Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick84

yannick84


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : loraine

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:55

coucou a vous tous je viens prendre et donner quelques nouvelles.

j'espere que vous allez bien,

pour ma part, je suis parti sur un SP que je ne citerai pas par respect pour mon petit dantouney et sa femme et je m'y eclate sinon coté vie réelle toujours avec le meme taff c'est l'éclate XD.

je veux des nouvelles de vous si j'en ai pas je vous bouffe mouhahahahahaha

<3<3<3<3<3 je m'aime<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:11

Salut !

Bah ma fois, ça va très bien pour moi (mis à part une dent qui pousse qui me fait un mal de chien ).

J'ai déménagé, j'ai pris un appart' avec mon frangin. Là on cherche à adopter un chaton noir Smile

Sinon, bah IG c'est très très calme pour moi, sans vous, je suis pour ainsi dire tout seul, et rester solo dans une salle à farmer pendant des heures a perdu tout intérêt à mes yeux.

Je suis retombé tout à fait par hasard sur une amie avec qui je jouais à l'époque où le S5 a ouvert et que j'y suis allé avec elle et j'ai décidé de dépoussiérer mon petit Minwu. Sa gloire d'antan est loin derrière lui, pourtant plein de gens se souviennent encore de moi; je suis une légende sur le S5 Very Happy

Et puis bah, quand y a personne de chez personne, je suis sur Call Of Duty (le 6 ou le 7) avec la Team que j'ai montée avec mon frère.

Si vous voulez venir papoter, on a fait un forum aussi, il est tout de même plus vivant que celui-ci :/

L'adresse : http://dmc-team.pro-forum.fr/

Bah voilà, je pense que j'ai fait le tour.

Un dernier détail, pour le côté geek : on a changé de service internet pour avoir le plus gros possible, ça change la vie IG :p



Avant :

des nouvelles 1187052903

Maintenant :

des nouvelles 1291935835

Mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: A l'extérieur :: Discussions externes-
Sauter vers: