Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prière au Dieu Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:27

Kora sorti du grand bâtiment et se dirigea vers l'arrière, vers les jardins. Elle s'arrêta sur une rose et la huma. Elle prit ensuite le petit sentier, en s'arrêtant ça et là, admirant quelques fleurs ou levant la tête vers un oiseau effrayé. Après quelques minutes de marche elle tourna à gauche et longea un cours d'eau. L'on pouvait y voir de magnifiques carpes Koï de différents couleurs. Au bout se trouvait un abri avec, en son centre, une statuette du Dieu Dragon. Kora s'assura qu'on ne l'avait pas suivie et s'asseya là, le regard planant sur l'eau. Elle connaissait bien ce genre de lieu de prière, elle y avait passé tellement de temps durant ses formations! Elle aimait venir seule dans cet endroit, loin des regards, du bruit, elle était tranquille et apaisée pour se recueillir ou réfléchir. Mais aujourd'hui elle avait besoin de tout autre chose.

- Dieu Dragon, je vous ai toujours servi du mieux que je pouvait, j'ai utilisé Vos Pouvoirs à bon escient, respectant le code apprit. Je suis consciente du Pouvoir que vous me prêtez et de l'attention que vous me donnez, et pour ça je vous en remercie profondément et vous en serait éternellement reconnaissante. Permettez-moi de vous demander une autre faveur. Aidez-moi, je ne sais plus que faire, donnez-moi un signe, quelque chose pour me mettre sur la bonne voie, je me sens seule et perdue. Je vous en conjure, aidez-moi!


La jeune femme s'était agenouillée devant la statuette, les mains jointes. Elle et son mari avaient posé les premières pierres de Dream, ils l'avaient construit, c'était chez eux. Cet endroit manquait à Kora quand elle en était loin, elle y était très attachée. Mais c'était désespérément vide, elle qui avait dédiée sa vie aux autres avait besoin d'entendre des rires, des voix. Elle avait besoin d'aider les gens, et de leur aide également. Elle avait eu beau afficher des pancartes sur les murs, recruter dans la rue, par messagers, elle avait eu beau se démener les murs restaient quasiment vides. Elle se sentait impuissante désormais. Que pouvait-elle faire d'autre? Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir. Et pourtant, elle resterait toujours dans l'ombre. C'est pour cela qu'aujourd'hui elle venait ici, elle était désemparée, et venait chercher un peu de réconfort, de l'aide si possible du Dieu Dragon qui ne l'avait jamais abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:22

C'est en sentant un léger vent de tristesse que Battosai se promenait dans les jardins de la demeure Dream, lui un membre recruté, accepté et maintenant respecté par ses camarades. Il se promena et aperçus Kora agenouillée devant la statut de notre Dieu Dragon, ne voulant pas l'interrompre dans ce qui ressemblait à une prière, il garda ses distances et masqua sa présence pour ne pas perturbé cette discution entre Kora et le Dieu Dragon. Après un temps, Battosai s'avança vers Kora, et lui dit.

"Kora vous m'avez accepté dans cette famille malgré le pacifisme de votre famille et mon penchant pour les combats, j'ai tenus bon et je n'ai jamais porté atteinte à l'image de la famille. Mais ayant remarqué que la famille commençait à mourir à petit feu il nous faut trouver une solution afin d'éviter la mort complète de notre maison. Je garantis mon soutient ainsi que ma présence au sein de notre maison, mais trouvons des solutions ensembles!!!"

Battosai observa Kora, et attendit que la jeune shamane lui redonne espoir pour l'avenir de Dream
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

Kora attendait une réponse du Dieu Dragon et il la lui envoya en la personne de Battosai. Elle se releva et l'écouta parler.

- Merci beaucoup pour ton soutien Battosai. Je sais que nous sommes peu, mais très soudés, c'est ce qui fait notre force. Mais malgré cela nous ne sommes pas de taille contre tous les dangers que nous avons à affronter. Nous pensions en avoir fini quand nous avons éradiqué tous les monstres de la tour, mais la grotte de l'exil a refait parler d'elle... Et qui sait ce qui nous attend encore. Sans parler que nous avons eu de la chance jusqu'ici de ne subir aucune invasion et de n'avoir que très peu de batailles à livrer. Je ne souhaite pas que notre maison meure car nous avons été imprudents.


Elle s'arrêta, regarda un temps au loin, et soupira. Son regard revint de nouveau sur le jeune homme:

- Nous avons besoin de bras, de soldats, Battosai. J'ai essayé maintes fois d'en trouver, mais j'ai été bien plus souvent déçue qu'autre chose. Et à chaque déception c'est ma motivation qui baisse. Je ne sais plus trop que faire en réalité. Je ne demande que ça de trouver des solutions, mais je n'ai plus d'idées. Recruter, pour être déçue, encore et encore? Faire confiance pour toujours être trahie? J'ai trop donné. Tu parlais de trouvais des solutions, as-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

Battosai écouta attentivement la peine de Kora, la jeune femme était au bout du rouleau et ne pouvait plus retenir sa peine.

"Oui je comprend qu'à force de déception ta motivation baisse"

Battosai s'arrêta et réfléchis un petit moment.

"Je pense que Dream est plus connu par nos "ennemis" que par nos amis, et selon moi pour refaire vivre Dream il faut être plus présent dans notre royaume.
Et afin de ce faire connaître, mon idée serait de commencer quelques petites guerres ( même si cette option ne convient pas à l'image de notre Chef ).
Car le faîte de faire des guerres (peut importe le résultats pour le commencement) permettrais dans un premier temps l'affichage de notre guilde sur le channel de Jinno, et dans un second temps la découverte de notre guilde par ceux qui ne nous connaissent pas encore, il est clair que cette solution n'empêchera pas de nouvelle déception, mais derrière une déception se cachera peut être de nouveaux membres"


Battosai regarda Kora en sachant que son idée ne serait pas apprécié par tous, mais il savait au fond de lui que cette idée serait un premier pas vers la renaissance de Dream, puisqu'il l'avait déjà employé ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:15

Kora écouta le jeune homme et laissa passer quelques minutes, le temps de réfléchir, avant de répondre:

- Mon devoir est de sauver des vies, non pas de donner la mort aux gens. Je suis une chamane soin, j'aime aider les personnes, les soigner quand ils en ont besoin. Mais si pour sauver Dream nous je dois passer sur les corps des autres... eh bien je le ferais. Dream est tout ce que j'ai de plus cher, vous êtes tout ce qu'il me reste, tout ce qui me retient ici. C'est une bonne idée Battosai, et je l'approuve. Je suis contente de voir que nous ne nous sommes pas trompés en te donnant plus de responsabilités, tu le mérite vraiment et tu t'impliques. On voit que Dream te tient à coeur, et j'en suis heureuse.

Elle regarda un peu le jeune sura, et ajouta avec un sourire en coin:

- Bien sûr, cela ne pourra se faire que si tu es présent, tu es celui qui est le plus apte à cela.

Elle commença à partir et à se diriger vers les bâtiments.

- Mais il faut d'abord en parler aux autres, et surtout à Dante. C'est lui qui est à la tête de notre clan, c'est lui qui prend toutes les décisions et le seul à pouvoir décider des guerres.
Allons dans la salle du conseil et sonnons le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

Battosai regarda et écouta la jeune femme, son idée lui avait plus malgré qu'elle préfère soigner les blessés que d'avoir du sang sur les mains.

"Je suis heureux de pouvoir montrer que la confiance que vous avez mis en moi n'est pas inutile, car oui Dream est devenu ma maison à moi aussi.
En ce qui te concerne, tu n'auras pas forcément besoin de prendre par aux batailles qui risquent de venir, une option existe rester en retrait afin de ne pas mettre ta vie en danger.
Je pense avoir démontrer à tous les membres que je suis un guerrier sur lequel on peut compter, donc ne vous inquiéter lorsque les batailles feront rages, Dream pourra toujours compter sur ma présence en première ligne afin d'éviter les blessures de mes camarades."


Battosai étant en admiration devant la jeune femme qui au départ était triste et se sentait seule, à finie par retrouver la motivation qui à fait sa force.

"Oui, il ne faut pas oublier que seul notre chef pourra nous dire s'il approuve cette option ou s'il a lui même d'autres idées à nous faire part, car c'est à lui que revient la décision finale que j'approuverai toujours."

Battosai suivis Kora dans la salle de rassemblement espérant que les membres répondent à leurs appels pour donner leurs avis.

Battosai

La suite ici:
https://dreametin.forum-actif.net/salle-du-conseil-f17/decision-t88.htm#1127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière au Dieu Dragon Empty
MessageSujet: Re: Prière au Dieu Dragon   Prière au Dieu Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière au Dieu Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Rôle-Play :: Jardins-
Sauter vers: