Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:47

Suite de https://dreametin.forum-actif.net/jardins-f16/priere-au-dieu-dragon-t85.htm

Kora et Battosai quittèrent les jardins et entrèrent dans la grande salle. La jeune femme alla sonner la cloche de rassemblement. Puis elle se posta devant une des fenêtres et attendit que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:41

Alors qu'il était au plus profond de la Grotte de l'Exil, combattant vaillamment les redoutables créatures qui s'y trouvaient afin de poursuivre son entrainement et découvrir d'éventuels trésors cachés, Dante ressentit au fond de lui même une certaine détresse émanant de sa douce épouse. Ce n'était pas un danger qui la menaçait, ce n'était pas assez fort, mais elle semblait prise d'un grand désarrois.

Il arrêta brusquement son cheval, lui fit faire une volte, dégage d'un grand revers d'épée la voie qu'obstruait un immense golem et poussa sa monture au grand galop en direction de la sortie. Une fois revenu dans la première salle, il alla s'adresser à la Gardienne, Heuk-Youg, qui activa momentanément le portail magique fin de lui permettre de sortir.

Une fois dehors, il laissa une poignée de secondes à ses yeux pour se réhabituer au soleil; ensuite il joignit ses mains, prononça une brève incantaion à la suite de laquelle son alliance s'illumina d'un vive lueur. L'énergie magique de l'anneau qui l'unissait à la femme de sa vie le happa et le téléporta instantanément auprès de sa dulcinée.

La malchance voulut qu'à ce moment précis, Kora se trouvait déjà dans la salle du conseil et, bien qu'elle sembla ravie de voir son mari rentrer sain et sauf, c'est d'un œil noir qu'elle regardait les sabots dégoutants du cheval maculer les magnifiques tapis de la salle...

Tout à son inquiétude, Dante ne pensait absolument pas à ce genre de détails - il n'entendait même pas le tocsin qui appelait les autres membres du villages - et, bien qu'étant dans un état de propreté assez proche de son cheval suite à son expédition, il sauta de sa monture et enlaça sa femme.


- Ma chérie ! J'ai fait au plus vite dès que j'ai ressenti ton trouble. Sans cette aura maléfique qui imprègne la Grotte de l'Exil qui bloque le pouvoir de nos anneaux, j'aurais été là bien plus tôt. Dis moi, que t'arrive-t-il ? Mais ... c'est le tocsin que j'entends là !
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

Kora senti la présence de son mari avant même qu'il ne se mette à parler. Il vient vers elle et l'enlaça, bien qu'il était aussi crotté que son cheval elle n'en prit pas ombrage, elle était heureuse qu'il soit là et avait d'autre soucis en tête. Elle se détacha de lui et lui répondit, le visage sombre:

- Oui, j'ai fait sonner le tocsin. Je suis désolée de t'avoir dérangé mais tu n'es pas sans savoir que notre situation est précaire, même si les membres présents font de leur mieux. Je vous ai fait tous appeler ici pour que l'on en parle ensemble et que l'on trouve des solutions le plus vite possible.

Elle montra Battosai:

- Battosai a une solution nous proposer, parlons en tous ensemble et si ça ne plaît pas à certains essayons d'en trouver d'autres. Mais d'abord il faut attendre que tout le monde soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
yannick84

yannick84


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : loraine

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:36

un froid incompréhensible me traversa le corp en plein milieu d'un combat contre une armée de vils.

je suis pourtant habitué à ces combats de masse......il doit se passer quelques choses d'importants et d'urgent au chateau.

j'invoqua alors mon corp puissant afin de sortir de ce lieu au plus vite pour me diriger vers notre demeure.

Plus je m'approchait de chez nous, plus je ressentais un trouble inexplicable.
Arrivant à quelques lieux je perçue aussi un son qui résonnait dans ma tete.

il s'agit de l'alarme de notre région!!

je décida de presser le pas.......

Arrivant dans l'enceinte, je pris mon arme et chercha des ennemis a terasser ou des amis pouvant me dire ce qu'il se passait. Arrivant finalement dans la salle du conseil sans avoir croisé âme qui vive
Là je vis mon Chef accompagné de sa Femme et Battosai, c'est alors que mes questions furent lancées:

Quelle est cette impression de lourdeur en ce lieu?

Pourquoi sonner le tocsin alors qu'il n'y a manifestement pas d'ennemis en vos lieux chef?

Que puis-je faire? Qui dois-je aider?
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Décision Empty
MessageSujet: Re   Décision Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:29

Aprés bien des jours d'absence, je pus enfin sortir de ma "léthargie" et je me mis en route de notre terre qui m'était si chére. Au fur et a mesure que les sabots de mon cheval frappaient le sol en direction du village, je ressentais un mauvais présentiment. Et Ceci se transforma en inquiétude lorsque j'entendis le tocsin...
Arrivant sur les lieux, je fis le tour mais n'aperçue personne.



Mais que se passe-t-il ?!


Je fus rassurée en poussant la porte de la salle du conseil et que j'aperçu le chef accompagné de sa femme et des membres du royaume, tous sains et saufs.


Pourquoi un tel silence ?! Pour quelle cause nous rassembler ?! Que devons nous faire pour rendre service ?!


Les questions fusaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Rôle-Play :: Salle du conseil-
Sauter vers: