Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara

kara


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:13

Elle ne connaissait pas vraiment le chemin pour se rendre chez les Dream… il est vrai que Kora lui avait griffonné sur un vieux morceau de parchemin quelques indications pour s’y rendre… mais elle avait du mal à comprendre les différentes lignées tracées à la va vite. Elle tournait puis retournait le parchemin dans un sens puis dans l’autre en essayant de s’orienter… dès qu’elle pensait reconnaître quelque chose, le parchemin faisait un quart de tour supplémentaire et elle hâtait le pas… mais elle finissait par se rendre compte que ce n’était pas la bonne direction. Le parchemin fit ainsi plusieurs tour sur lui même avant qu'elle ne finisse par apercevoir un petit village... En y regardant de plus près celui-ci correspondait parfaitement à la description qu’elle avait eu du village des Dream. Elle s’approcha donc.

En arrivant aux portes du village, elle s’arrêta un instant… elle fut stupéfaire par la beauté des lieux. Des fleurs poussaient ça et là et une réelle harmonie émanait de ce village… le tapis de fleur dégageaient un doux parfum de printemps qui lui fit presque oublier le but de sa visite… c’était enivrant.

Après avoir passée les portes du village elle balaya du regard les environ à la recherche d’un habitant...

*est-ce qu’un Dreamois serait par hasard dans les parages… sa réflexion intérieur lui amena à penser qu’on disait peut-être pas les Dreamois mais les Dreamenais ou, tout simplement, les Dreams… voilà de quoi méditer quelques temps…*

Elle continua à avancer en espérant croiser quelqu’un et faire un peu mieux la connaissance de cette guilde. Elle avait rencontré Kora quelques semaines plus tôt chez les illuminati et celle-ci lui avait fait l’honneur de venir la voir chez elle, chez les Harkness. Elle venait donc faire une petite visite amicale pour mieux connaître les Dream.
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:23

Par cette belle journée ensoleillé sur le royaume de Jinno, Battosai faisait le tour du village la tête pleine de réflexion. C'est alors qu'il entendit une voie qui lui était étrangère, il se hâta de sortir sa croc de son fourreau.

"Qu'est-ce donc? Une attaque ennemie?"

Il se précipita vers l'entrée du village et aperçus une shaman qui ne présentait aucunes intentions malhonnêtes, il remit sa croc dans son fourreau et s'avança vers la shaman.

"Bonjour et bienvenus à toi, je me nomme Battosai protecteur de ce village."

Battosai observa la jeune femme, son regard se stoppa sur le parchemin qu'elle avait entre les mains, il reconnu les gribouillages de Kora.

"Dit moi que vaut l'honneur de ta visite dans notre village? Oups pardon pour mon impolitesse! ne reste pas à l'entrée voyons, suit moi je vais te mener dans la demeure de mon chef ou tu pourra nous raconter cela en détail."

Battosai accompagna la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
kara

kara


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:04

Elle était encore perdue dans ses pensées quand elle vit arriver un des membres des Dream. Lorsqu'il arrive à sa hauteur et se présenta, elle s'empressa de le saluer.

"Bonjour à vous Battosai, enchantée de faire votre connaissance. Je me nomme Karamasov et je suis une shaman du clan Harkness."

Elle s'entait qu'il n'était pas totalement rassuré et s'empressa d'ajouter :

"Je viens en paix. J'ai eu l'occasion de rencontrer Kora lors de mon dernier voyage en terres Chunjos et je souhaitais faire plus ample connaissance avec toute sa guilde."

Elle vit alors qu'il regardait le parchemin qu'elle tenait dans ses mains. Elle sourit et lui présenta :

"Voyez ce sont les instructions de Kora pour me rendre chez vous... je vous l'accorde, vu comment elle a écrit, elle voulait peut-être plus me perdre que me voir venir lui rendre visite."

Elle fut enchantée qu’il lui propose d’entrer surtout que les lieues qu'elle venait de parcourir lui avaient un peu scié les jambes et desséché la gorge. Elle le suivi donc de bonne grâce à travers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite attaque d'un iLLuminati
» Petite pause de battosai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Rôle-Play :: Entrée-
Sauter vers: