Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La tête pleine de souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

La tête pleine de souvenir Empty
MessageSujet: La tête pleine de souvenir   La tête pleine de souvenir Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:35

Voici un "petit" récit racontant la naissance de Battosai, bonne lecture si vous le lisez ^^

LE COMMENCEMENT

En cette fin de journée assez ensoleillé, Battosai se promena dans les jardins, il aperçut la statut du Dieu Dragon et décida de s'allonger à côté de celle-ci.
Il s'allongea dans l'herbe, quand soudain unevoix le surpris.

« Bonjour Battosai, alors est tu satisfait des nouveaux pouvoirs que tu m'a tant demandé? »

En entendant ces mots, Battosai se leva d'un bond rechercha la personne qui avait parlé, il scruta le jardin mais ne vit personne, il se retourna et remarqua que la statut du Dieu Dragon était entourée d’une aura, il ne fût pas surpris car il avait déjà vu la statut entouré de cette même aura.

« Es-ce vous seigneur Dragon ? »

Et soudain, il ressentit des vertiges, et avait la tête qui tournait, il décida de s’allonger et fût emporté dans un sommeil.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se retrouva en plein milieu du village Jinno, mais il se retrouva 8 ans en arrière, à cette période, il n’était pas le sura connu et tant redouté, il n’était un simple guerrier, il marchait en direction de sa maison et il reconnu de suite la taverne d’Octavio, et ce chère Octavio en voyant Battosai lui fit un signe de la main, mais sans qu’il ne s’en rend compte, des mots sortis de sa bouche.

« Salut mon chère Octavio, alors comment va tu ? »

« Mais c’est ce chère Battosai, alors tu es enfin de retour ? »

« Oui j’ai enfin fini cette chasse au Mont Sohan, maintenant je suis enfin de retour à la maison, mais je dois me presser car ma petite Bloody doit m’attendre »


Et sur ses mots, il hâta le pas afin de rentrer le plus vite possible dans sa maison où l’attendait sa femme. Et enfin, enfin il arriva à sa demeure, il entra de suite et serra fort sa femme dans ses bras sans qu’elle ne pu voir qui était cette personne rentrant et la prenant dans les bras, bien sur il ne pouvait s’agir que de son mari qui était enfin rentré à la maison, elle l’enlaça et ne voulait plus sortir de son étreinte.

« Tu es enfin rentré à la maison, mon chéri. Alors comment c’est passé cette chasse ? »

« Et bien comme tu peux t’en douter, cette chasse n’a pas été simple, étant donné que ma défense n’est pas aussi élevée que la tienne, on va dire que j’ai un peu galéré, mais le principal est que ma mission est été accomplis et que je sois de retour auprès de toi »
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

La tête pleine de souvenir Empty
MessageSujet: Re: La tête pleine de souvenir   La tête pleine de souvenir Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:46

LE DESTIN BASCULE

Après avoir passé de longues heures ensembles afin de fêter leurs retrouvailles, les 2 amoureux décidèrent d’aller faire une petite balade hors du village. Il s’agissait d’une très belle journée, et le faîte de passer cette journée avec sa femme remplis le cœur de Battosai de
bonheur. Ils étaient ensemble, amoureux, et tellement heureux. C’est à ce moment la que le destin de ses deux jeunes Guerriers bascula.

Au loin un guerrier s’avança vers eux, il appartenait au même royaume qu’eux mais il n’était pas du village, et il se
dégageait de lui une aura agressive voire même cruel, ce guerrier s’approcha d’eux et sans prononcer un mot sortis son épée et concentra son énergie, et il se mis à attaquer Battosai en premier, sans qu’il n’ait eût le temps de préparer sa défense, Battosai était à terre et totalement impuissant il ne
pouvait qu’observer ce guerrier agressant et blessant sa femme. La rage monta en Battosai, sa femme était en train de se faire massacrer, il se leva et
concentra toute sa force et se jeta sur ce guerrier mais malheureusement sans parvenir à secourir sa femme. Après en avoir fini avec nos 2 amoureux,
Battosai dans un dernier soupir lui demanda.


« Pourquoi, pourquoi … »
il ne pu finir sa phrase, car le guerrier le coupa et lui dit :

« Tu étais sur mon chemin voila tout. »


La nuit tomba, et la pluie ne tarda pas à arriver, Battosai entendit des voix et aperçus des torches.

« Venez ils sont ici !! »

Cette voie, il s’agissait de celle du capitaine.

« Oh mon dieu, mais qui à pu faire cela !!!! Amener le au village je m’occupe de Bloody »

Battosai sentis des mains le porter, mais il voulait voir sa femme, comment allait-elle ? Après plusieurs heures de convalescence, il se
réveilla enfin, il souffrait le martyre mais l’état de sa femme le préoccupait plus que son propre état.


Il sorti de son lit et se précipita hors de la maison à la recherche de sa Bloody, il sentait sa présence et se dirigea à
toute vitesse chez le sage Uriel. Elle était la, entourée de pansement, avec des tâches de sang sur tout le corps. Malgré les soins donnés par le maître
chaman soin ses blessures ne semblaient pas vouloir guérir.


« Désolé Battosai » lui dit la maître « Mais même avec toutes mes compétences de soigneur, je ne parviens pas à
la guérir, son sort est maintenant dans les mains du Dieu Dragon. »


Battosai ne voulait rien entendre, sa femme si gentille, si douce ne pouvait pas succomber à cause de sa faiblesse, il sorti
de la maison et se dirigea vers la statut du Dieu Dragon et commença à prier.


« Oh puissant seigneur, je t’en conjure ne me prend pas ma femme elle est toute ma vie, et je ferais tous ce que tu me demanderas
en échange de sa survie, elle à été blessée à cause de moi, car je suis si faible. »


A ces mots la statut commençait à être recouverte d’une aura.


« J’ai entendu ta prière Battosai, si tu veut sauver Bloody il va falloir faire un énorme sacrifice… »

« Bien-sûr tous ce que tu voudras, tant que Bloody est guérie je ferais tout » Le coupa Battosai.

« Très bien dans ce cas prend cette graine, entaille toi le bras et met cette graine dans la plaie, tu vas perdre toutes
tes capacités ainsi que tous tes pouvoirs, mais ta femme sera saine et sauve. »


Sans perdre de temps, il enleva son bandage au bras et rouvrit la blessure soigné, il prit la graine se trouvant dans la gueule de la statut et se la mit dans
le bras. Une énorme souffrance commença, une souffrance qui semblait durée des jours et des jours, et lorsqu’il ouvrit les yeux il faisait jour.




Dernière édition par battosai le Ven 25 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

La tête pleine de souvenir Empty
MessageSujet: Re: La tête pleine de souvenir   La tête pleine de souvenir Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:50

LA RENAISSANCE

Lorsqu’il se réveilla, il se leva et couru vers la maison d’Uriel.

« Hé toi, tu crois aller où comme ça. » Un villageois était devant la porte et empêcha Battosai de passer.

« Pousse toi je veux voir comment se porte ma femme ! »

« Ta femme, es- tu fous va t’en d’ici avant que je ne m’énerve »


Devant l’obstination de cet homme, Battosai commença à s’énerver, la colère de ne pas pouvoir voir sa femme le rendit fou,
et d’un seul coup une boule de feu sortit de sa main, sa main il n’avait même pas remarqué que sa main n’en était plus une, il s’agissait d’une espèce de main démoniaque rouge avec des griffes au lieu de doigt. La boule de feu tournait autour de lui, l’homme pris peur et recula.


« Tu possède la graine du mal, que fait tu ici ? »

Sans lui répondre, Battosai entra dans la maison et à son grand soulagement il vit que sa femme était debout, elle se retourna
et fût effrayée à la vu de son mari, elle avait peur de lui et de la boule de feu qui tournait autour de lui.

« Qui es-tu ? Qu’es-ce que tu me veux ? »

« Mais Bloody c’est moi, Battosai »

« Non Battosai n’est pas un sura, mon mari est un fier guerrier et si tu t’avance il va vouloir me protéger et va te pourfendre avec son épée »

« Ce n’est pas vrai, je suis incapable de te protéger et tu as eût la preuve hier, excuse moi d’être aussi faible et impuissant. »

Elle fixa le sura dans les yeux et vit une grande tristesse, mais ce regard et cette aura était belle et bien celle de son mari.

« Tu…, pourquoi es tu devenus un sura ? »

« Le Dieu Dragon ma dit que pour te sauver je devais tout sacrifier, et j’ai donc sacrifié jusqu’à mon corps pour qu’il te guérisse. »


Le capitaine entra dans la maison.

« Tu as demandé de l’aide au Dieu, et il t’a écouté, tu es maintenant devenu un sura … »

« Mais pas n’importe quel sura !! »


Le maître en magie noir venait d’arrivé.

« Tu es devenu un sura magie noir, le Dieu Dragon t’a fait cadeau d’énorme pouvoir afin de pouvoir protéger ta femme,
maintenant tu ne craindra plus aucune attaque, mais il faut encore que tu sache utiliser ces pouvoirs lorsqu’il le faudra »

« Ne vous inquiété pas maître, pour ma femme je suis prêt à tout !! »

Après ce retour dans le passé, Battosai se réveilla, il était de retour dans les jardins de Dream, il se leva et fixa la statut du Dieu Dragon.

« Oui seigneur, je suis amplement satisfait et je ne regrette rien aux changements que je vous avez demandé il y a bien longtemps »


Les yeux de la statut se mirent à briller et l’aura se dissipa, le Dieu Dragon était retourné dans les cieux.

« Merci encore seigneur, grâce à vous je peut protéger ma femme et maintenant je peux également protéger ma nouvelle maison avec ma nouvelle famille.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête pleine de souvenir Empty
MessageSujet: Re: La tête pleine de souvenir   La tête pleine de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête pleine de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Rôle-Play :: Jardins-
Sauter vers: