Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Départ De Agrash et YuYu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunalesca

Yunalesca


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:32

Voila donc comme le titre l'indique, je vous annonce notre départ de la guilde a tout les deux, on y songe depuis quelque temps et la décision est prise.

Les raisons sont les suivantes, malgrès que vous soyez tous trés sympatiques et que nous ayons passés de trés bons moments en votre compagnie tel par exemple que notre mariage, on vous en remercient d'ailleurs a tous Départ De Agrash et YuYu Icon_wink . Etant tout les deux connectés assé souvent, on comprend tout a fait que chacun ai sa vie, son travail et ses obligations, mais on se sent un peu seuls, et l'on ne voit pas grand monde connecté.
De plus les sorties de guildes se font assé rares.

Bref l'activité de la guilde est devenui trés réduite et cela ne nous convient plus ainsi ...

Ce n'est pas pour autant que l'on souhaite couper tout contact, on reste disponible pour tout besoin d'aide ou autre par mp, donc n'hésitez pas =)


Bonne continuation a Dream, Bisous. Départ De Agrash et YuYu 558280
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Re: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:48

A vous deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Re: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:42

Ce départ est regrettable mais compréhensible, je vous souhaite bonne continuation à tous les 2 et à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Re: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:04

Je comprends tout à fait, c'est vrai que déjà pour ma part je ne me connecte plus vraiment, après plus de deux ans de jeu ben voilà quoi... J'espère que vous allez trouver une guilde qui vous convient et que vous vous y plairez. Bonne continuation à vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
yannick84

yannick84


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : loraine

Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Re: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:50

nous comprenons tout a fait. bon courage a vous 2 si vous avez une envie d'etre guildé dans une grosse guilde du S2 dites moi laquelle je vous appuierais pour votre candidature.

gros bizzzzzzzz a vous 2 surtout yuyuchou (je t'aime bien agrash mais je prefere les femme ^^) mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ De Agrash et YuYu Empty
MessageSujet: Re: Départ De Agrash et YuYu   Départ De Agrash et YuYu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ De Agrash et YuYu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Départ De YuYu*
» Candidature Agrash [Accepté]
» Depart de Onuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Au coeur de Dream :: Place du village-
Sauter vers: