Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 candidature de battosai95 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

Bonjour à tous,
Je vous fait une demande de candidature pour mon sura, voici sa description:

battosai95
Sura Magie Noir lvl 65

armure sura 61+9 (une pierre brisée mais sa va changer^^)
Croc +8 avec anti G et apaisement +4 full bonus
un équipement entièrement pvp ( que je ne dévoilerais pas complètement sauf s'il le faut)

battosai95 est un petit sura spécial pvp (qui galère affreusement en pve candidature de battosai95 [Accepté] Icon_redface ) mais étant marié à une belle petit Guerrière mental pas de souci.
Mon intérêt n'est donc pas de venir profiter d'un xp gratuit mais plutôt de trouver une guilde vivante, amicale et dont les membres partent du principe que metin2 est un jeu (donc un amusement ^^).
Je suis connecté sur metin tous les jours (selon mes horaires de cours)

Voila si ma candidature vous intéresse j'attends avec impatience votre réponse et qui sait votre recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:41

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ^^

Bien joué pour ton armure, jolie! Pour moi aucun souci, tu as l'air d'avoir compris l'esprit de guilde que l'on souhaite. Tu as vu l'annonce sur le forum de Metin? Je ne te connais pas du tout, quelles guildes as tu parcourues?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

oui en parcourant le forum de metin je suis tombé sur votre annonce.

Alors je suis un ancien joueur du serveur 1 (pour ce qui connaissent les Firemens), mais j'ai été convaincu de venir sur le serveur 2 par certain HL que je connais (heu je connais très bien XalucardX, Miralov, Lovemira, Oufman, TerrateX, ...)
Je joue sur le S2 depuis bientôt 6 mois et j'ai en tous fréquenté 2 guildes assez renommé (surtout une)
Je suis un ancien YaKuZa (enfin recruter surtout vers la fin et vue mon faible lvl par rapport aux autres je ne faisait pas grand chose) , et TheSharks.
Voila pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:06

Oo un ancien YaKuZa comme moiii candidature de battosai95 [Accepté] 558280 Miralov et Lovemira ne sont pas deux frères jumeaux? C'est ce que m'avait dit Lovemira en tous cas. Je ne connais pas du tout Firemens par contre désolée, pas été longtemps sur le serveur 1 (jusqu'au lvl 15 quoi..).

J'ai été YKZ du lvl 26 au 55 et puis j'ai fait une pause d'environ 6 mois, durant laquelle le staff a changé, et le bug dada lvl 3 réparé (entre autres). Donc ça date un peu, je n'ai pas dû te croiser, dommage.

Je suis actuellement connectée sur le ch4 si tu veux venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:33

Salut à toi !

Joli stuff et joli parcours candidature de battosai95 [Accepté] 216899

En tant que MN, je suppose que tu dois être amateur de PvP, sache que nous sommes peu nombreux et pas forcément toujours connecté en même temps, donc les Wars sont difficile à organiser (enfin, dans l'optique de tenter de gagner ).

Donc à toi de voir si cela te convient. Pour ma part, tu sembles bien sympathique candidature de battosai95 [Accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

il est vrai que je suis plutôt pvp que pve mais pas forcement pour les wars , je m'explique :
Lorsque je jouait serveur 1 j'avais un G CAC ma copine IRL est venue sur le jeu et on jouait ensemble, sauf que la mentalité de certain joueur laisse à désirer, ont se faisaient tuer ( bon normal, c'est le jeu)
, mais se faire tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois, etc ( chain kill donc) ca devenait relou.
Donc quand ont n'a été sur le S2 ont c'est dit il faut un tappeur et un garde du corps ^^.
D'ou mon choix de prendre un sura MN et ma copine une G mental ^^, je la protège pendant qu'elle m'xp ou fait quete, et en cas de besoin je suis là (avec mon stuff complet je parvient à kill des 75+ voir même des 80 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:01

Recruté.

Accès au secteur interne donné.

Welcome candidature de battosai95 [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick84

yannick84


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : loraine

candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:50

salut bienvenu a toi parmis nous joli perso et stuff
en espérant que tu seras bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de battosai95 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de battosai95 [Accepté]   candidature de battosai95 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de battosai95 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fourdosi [Accepté]
» Candidature Agrash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Entrée du village :: Candidatures :: Postulations effectuées-
Sauter vers: