Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Dream du jeu Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Fourdosi [Accepté]

Aller en bas 
+2
Dante²
Remyloiret
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:09

Bonjour a tous , Je souhaiterai faire parti de la guilde " Dream " car elle m'a l'air sympathique et agreable !


Ma présentation :

Fourdosi , guerrier mental 10 , neutre
Autre personnage : Remlim , Guerrier Mental 31 ( malheuresement hack )
Les guildes parcourues : Aucune
Motivations : Mon frere est dedans ( XxXShakraXxX ) et il m'a dit que du bien de la guilde , donc forcement j'aimerais voir de moi-meme
Style de jeu : Avec mon ancien guerrier , j'aimais bien bourrinner pendant les OP =D
- Vos horaires de connexion : Chez mon pere : 12h-21h
Chez ma mere : Vacances : Toutes les horaires sont disponibles
Non-Vacance semaine : 19h-02h00
Non-Vacance week-end : Toutes horaires sauf le dimanche soir =D


Merci , Veuillez portez avec attention ma demande et vous prie de m'accepter =D


Cordialement , Fourdosi



Dernière édition par Kora le Dim 25 Avr - 18:58, édité 6 fois (Raison : Mise en place du sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:10

Re bonjour Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_biggrin

Pour la guilde, on essaye désormais de recruter minimum lvl 25-30, suite à la recrudescence des débutant qui venaient et partaient aussi vite, où alors ceux qui ne venaient que pour se faire XP et ensuite partir, une fois le level désiré atteint.

Toutefois, toi tu es un reroll, c'est différent. De plus, ton passage sur le forum donne déjà un bon point.

Donc OK pour moi Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:15

Re Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_cool D'accord Dante² , Merci !! Et tu n'a aucun soucis a te faire ! Quand je suis dans une guilde j'y reste ! Tout depend de l'ambiance , mais si il y a un probleme j'en parlerais avec toi ou un autre admin , je partirais pas comme les feuilles avec le vent x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:23

Côté ambiance, je pense que ça va bien; on joue ensemble, on se parle, on s'insulte gaiement (faut pas t'étonner de voir des injures voler sur chan de guilde, on se fait parfois des trips Candidature Fourdosi [Accepté] 284415 - et surtout ne pas le prendre mal si tu te prend des balles perdues Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_razz ).

Si y a des prises de bec, c'est toujours bien d'en parler oui.

Et si jamais quelqu'un décide de partir, rien ne l'en empêche évidemment, un mot est quand même bienvenu; on a déjà eu des cas de " mort subite ", on se connecte un jour et hop, Machin n'est plus là ...

Si tu en as l'occasion, pense à te trouver un avatar, c'est toujours sympathique.

Et la section jeu est aussi à ta disposition, c'est sympa pour faire connaissance, surtout le jeu du voisin du dessous Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:33

D'accord =D , j'ai pas mal d'humour mais faut pas trop m'en donner sinon je m'arrete plus Smile !

Pour le jeu " voisin du dessous " J'ai lu et sa ma fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:51

Pour l'avatar je vais essayé de faire des modif ' , et pour la signature sa serait possible de me dire si on la voit ? x)


Dernière édition par Dante² le Lun 12 Avr - 3:58, édité 1 fois (Raison : Essais tentative affichage signature)
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:55

Non, on ne la voit pas. Si tu ne vois pas ta signature, personne ne la voit.

Va dans le menu de ton compte et vérifie que l'option " toujours afficher ma signature " soit activée.

Tu peux aussi le faire manuellement à chaque post, en allant dans les options ( à condition de répondre avec le bouton " Répondre " plutôt que d'utiliser la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:00

Okay Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_razz , Je vais arranger tout sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:11

Bon je te souhaite une bonne nuit , sauf si on se revois sur le forum plus tard , moi je vais metin2 un peu Smile faut je revienne a mon stuff et a mon lvl Candidature Fourdosi [Accepté] 16780
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:18

Ok d'accord.

On voit ta signature à présent.

Si tu veux la centrer, tu peux, il suffit de rajouter le bbcode correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:37

Bienvenue à toi! Eh ben les candidatures commencent à venir ça fait plaisir. Je n'ai aucune objection à ta venue si ce n'est le lvl, mais bon comme l'a dit Dante c'est un reroll, et donc tu ne vas pas y rester longtemps de toutes façons.

J'aime bien ta signature, vive the Deadman 18-0 Candidature Fourdosi [Accepté] 935807
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:27

Hmmm, tu n'as pas voté chérie Candidature Fourdosi [Accepté] 111794

Mal réveillée ? Candidature Fourdosi [Accepté] 284415

Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:34

Ba pour moi je ne voit pas de souci, joueur qui parle, semble motivé (courage pour le level), donc je suis pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:39

Bonjour ! Merci a vous ^^ =D !
Je suis un petit fan du celebre et tout puissant " UNDERTAKER " Candidature Fourdosi [Accepté] 358259

Pour la periode d'essai , on se donne rendez-vous ou pour m'inviter s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:14

C'est bon j'ai voté! Par contre qui a voté contre? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
yannick84

yannick84


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : loraine

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:00

Candidature Fourdosi [Accepté] 759110 a toi,

pour ma part c'est Candidature Fourdosi [Accepté] 436638 (enfin un autre G en plus un mental comme moi me sentirais moin seul).

si tu as besoin de conseil pour ton perso demande moi.

N.B.: c'est souvent dante qui insulte le gros casse pied que je suis Candidature Fourdosi [Accepté] 358259
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:05

Merci Candidature Fourdosi [Accepté] Herz , Faut up CP puis attaque de l'esprit c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Louvenoire

Louvenoire


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Lorraine

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:08

Bienvenu parmi nous Fourdosi Very Happy

Pour ma part c Oui aussi, je tiens à le préciser...


Dernière édition par Louvenoire le Mar 13 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:26

Merci Louvenoire !! J'aimerais bien savoir pourquoi ce non , ? Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:46

Bon eh bien apparemment tu as été recruté, début de la période d'essai. Je compte à partir d'aujourd'hui je sais pas quand tu as été prit, fin de la période mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:18

Excusé moi mais selon ce qu'a marqué Kora ma période d'essai serais fini depuis le 20 avril , pourrais-je avoir une réponse si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Admin
Kora


Messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : 49

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:58

Ben pour moi pas de soucis, tu es actif, tu parles en guildes, tu délires. Bref, ça se passe bien.

Après à voir avec les autres, car tu avais un seul contre et maintenant il y en a deux...Donc si quelqu'un a un problème, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreametin.forum-actif.net
battosai

battosai


Messages : 201
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : val d'oise

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:27

Pour ma part aucun souci membre actif, amusant, délirant (surtout avec les chevaux lol) donc je maintient ma première opinion
Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante²
Admin
Dante²


Messages : 396
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans la Grotte de l'Exil

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:36

Rien n'a changé; pour une intégration complète.

Que ceux qui ont voté non aient un peu de courage et viennent s'expliquer svp; on élit pas non plus le futur dictateur de l'univers hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Remyloiret

Remyloiret


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : A arreté Metin

Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:06

Ok , merci a vous Smile !! Mdr Dante² , Qu'en sais-tu :p Candidature Fourdosi [Accepté] Affraid Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fourdosi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fourdosi [Accepté]   Candidature Fourdosi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fourdosi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de battosai95 [Accepté]
» Candidature Agrash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Entrée du village :: Candidatures :: Postulations effectuées-
Sauter vers: